0901 303 303 - Fr. 2.90 /min.
user
config

Angella voyante, mon histoire....

Comment tout a débuté pour moi, il y a plus de 30 ans.

Angella, mon histoire

Une photo de moi avec mon adorable chat :)

La voyance est une histoire de famille, un don qui perdure de génération en génération.

Originaire d'une famille et d’un pays oriental, la voyance fait intégralement partie de notre culture.

Mon père a des facultés de voyants mais c'est surtout à ma mère que je dois ma capacité à interpréter les cartes mais également à interpréter les flashs qui me viennent depuis l'enfance.

En effet, pour un enfant, il est difficile d'établir quelle que prédiction que ce soit à partir de ce que je voyais dans ma tête.

Ma mère m'a permis de d'apprendre à les déchiffrer.

Elle m'a aussi appris les différentes techniques de plusieurs jeux de tarots et m'a épaulée au fil des années en insistant sur le fait que chaque voyant doit développer sa propre manière de les interpréter.

Chaque carte a une signification, chaque tirage peut apporter telle ou telle réponse, mais ce qui est le plus intéressant et de savoir ce qu’elles signifient lorsqu’elles sont combinées entre elles.

Au fur et à mesure des nombreuses consultations que j'ai réalisées, et en fonction de ce qui s'est réellement passé, avec l'âge, l'expérience, j'ai su donner davantage de sens aux cartes.

Ma fille est également une voyante très réputée en Suisse sur les bords du Lac Léman. Je préfère ne pas citer son nom, chaque consultant doit pouvoir m'appeler en fonction de son ressenti, des avis ou du bouche à oreille en ce qui me concerne et non en fonction de la réputation de ma mère ou encore plus celle de ma fille.

Angella